Une scène mobile - Mario Capasso



Texto en español "Escena en Movimiento".

Traducido al francés por Tanja et Monique.

Un homme monte à un taxi, à peu, du chauffeur de taxi marche, il le reconnaît et le fait savoir, qui l'a vu hier soir, lui dit, qu'en réalité il le voit toutes les nuits, et que personne ne le gêne à cette heure parce qu'il le tue, qu'il est très bon, le programme, qui le voit depuis qu'il a commencé, au commencement parce qu'il plaisait à sa femme mais tout de suite il s'est aussi accroché, que son personnage est, loin, le meilleur de tous, et il est sûr que d'une minute à l'autre il va découvrir que sa mère n'est pas sa mère, qu'il va se marier avec Hélène finalement, et que ce Garrido va payer toutes, quoi?, comment?, ah, qui Garrido est vous?, je ne peux pas le croire, uh, quel connard que je suis, comment j'ai pu me confondre si hier soir j'ai vu le programme, en réalité je le vois toutes les nuits, quand je lâche le taxi et arrive chez moi et tandis que je mange quelque chose je le regarde, il est très bon, très bon, très bon le programme, depuis qu'il a commencé que je le suis, et je suis sûr que Daniel va découvrir d'une minute à l'autre que sa mère n'est pas sa mère et qu'à la fin il se mariera avec Hélène, et ils vont être très heureux, des amoureux les plus heureuses du monde, et ça sera pis pour toi, Garrido, fils de pute.

Mario Capasso

No hay comentarios: